Le recouvrement d'âme partie 2
- Sarah Egidio
- 27 sept. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 sept.

Cette expérience de recouvrement d'âme, je la vivais de manière intuitive dans mes soins mais je sentais qu’il y avait une dimension qui m’échappait, jusqu’à ce livre : « le recouvrement d’âme et guérir son moi fragmenté » de Sandra Ingerman que je vous recommande.
Je me suis formée de différentes manières pendant 2 ans et j’ai clôturé cette initiation par un stage en immersion en 2024 avec Willem Artman Debien qui a lui-même été formé par Sandra Ingerman. Je le remercie pour cette semaine intense, j'ai reçu un enseignement de la profondeur de l’océan durant laquelle j’ai exploré pour moi-même, pour d’autres personnes au travers d’exercices, de connexions, de visions. J'ai visité les univers propres à chacun et parfois si communs, cela m'a permis de mettre davantage de conscience sur cette pratique et me donne à mon tour, l’envie de vous accompagner avec ce soin, ce rituel, qui fait sens à beaucoup de nos maux intérieurs et ouvre une autre dimension de nous-mêmes.
Quelques jours avant la séance, vous recevrez un document pour vous aider à vous mettre en bonne condition, rien de compliqué rassurez-vous. Le jour du soin, nous prendrons le temps d'échanger sur votre parcours, votre demande. Je resterai à l'écoute tout au long du recouvrement et vous expliquerai chaque étape. Le voyage n'est jamais le même, mais le retour est toujours émouvant, touchant, déconcertant. Les adjectifs ne manquent pas mais ce qui est important c'est ce que vous, vous ressentirez, sans attente, dans l'accueil de ce qui sera en faisant confiance au processus.
Une nouvelle approche dans les soins prodigués, en donnant une autre dimension à ceux qui en ont besoin. La reconnexion d'âme est une expérience intense qui vous permettra d'être acteur de votre vie.
Lire la partie 1 : Le perte d'âme
.png)



Commentaires