Les verrues
- Sarah Egidio
- 31 mai 2023
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 2 jours
Les verrues sont une infection virale de la peau, qui peut surgir n’importe où sur le corps. L’endroit où la verrue apparaît nous donnera une indication, en décodage biologique, qui permet de préciser le message associé et de comprendre la problématique que la personne rencontre à travers son état émotionnel.
Les verrues, dans leurs symboliques, sont reliées à la tristesse, à la honte ou encore à l’angoisse après un événement ou une situation vécue. Inconsciemment, la personne met une barrière. Elle peut ressentir de la peine ou des rancœurs, des craintes par rapport à son avenir et à ses responsabilités ; elle se dévalorise et se juge sévèrement, l’estime d’elle-même est basse.
Dans un premier temps, cette recherche permet de conscientiser ce qui se joue pour la personne sur le plan émotionnel. Le soin lui apportera un rééquilibrage des champs énergétiques sur les organes, les méridiens et les mémoires qu’elle porte. Cette action permet de brûler, d’extraire les verrues et de réparer la peau.
Le nombre de séances dépendra de la personne, de son histoire, etc.
Pour les enfants, un ou plusieurs soins peuvent être proposés. Selon l’âge, l’enfant est invité à participer à son cheminement intérieur, notamment en matérialisant, par le dessin, sa victoire en lien avec la verrue.
En parallèle, certaines plantes, telles que la chélidoine (Chelidonium majus), peuvent être utilisées sous forme de teinture mère et appliquées localement sur la verrue.
Cet article n’a pas vocation à remplacer les recommandations de votre médecin ou de votre pharmacien, mais à vous éclairer sur l’action du magnétisme sur les verrues.

.png)


Commentaires